Twitter universal website tag code Twitter website tag code

[Skip to content]

Private hospital continually investing in advanced diagnostic and treatment technologies
Search our Site

French patient financial information

INVESTING IN
EXCELLENCE

Informations financières

Assistance pour la facturation

Des administrateurs financiers qualifiés vous aideront en établissant une estimation des frais, en vous expliquant les factures, en vérifiant votre couverture par une assurance/une ambassade et en procédant au recouvrement des paiements.

Patients prenant personnellement en charge leurs factures

Une fois votre rendez-vous confirmé, vous recevrez une lettre indiquant toutes les informations utiles ainsi qu’une estimation du coût des services prévus. Afin de garantir votre/vos rendez-vous, vous devez compléter et signer un formulaire d’autorisation de carte de crédit avant votre arrivée.  Nous ne pouvons pas garantir vos rendez-vous ni entreprendre les démarches nécessaires pour vous aider à obtenir votre visa sans cette autorisation. Si vous préférez, vous pouvez également virer le montant concerné sur notre compte bancaire.

En tant que patient prenant personnellement en charge ses factures, il est possible que vous receviez une facture séparée de votre spécialiste et de votre anesthésiste, à régler séparément. Toutefois, si vous avez déposé un montant suffisant sur le compte de l’hôpital, nous réglerons ces factures pour vous.

À votre arrivée, votre coordinateur de soins international vous accompagnera à une brève réunion d’orientation avec un responsable financier, afin que vous puissiez poser toutes vos questions concernant la procédure de facturation. Nos responsables financiers resteront à votre disposition tout au long de votre séjour.

Si des rendez-vous supplémentaires s’avèrent nécessaires durant votre séjour, nous vous proposerons une estimation détaillée et personnalisée des coûts. Nous devons recevoir un acompte correspondant à la totalité des coûts estimés avant de pouvoir entamer les services visés. Il arrive que les frais réels varient considérablement par rapport aux estimations de départ. Néanmoins, nous surveillerons attentivement votre compte tout au long de votre séjour et vous tiendrons informé.

Avant votre départ du Bupa Cromwell Hospital, un administrateur financier passera avec vous en revue tous les frais et paiements estimés et postés. Il est possible qu’un acompte supplémentaire soit exigé à tout moment.

Afin de garantir que votre compte est complet et précis, vous recevrez un récapitulatif final des frais dans les 20 jours. Pour recevoir un récapitulatif final plus rapidement, veuillez en faire la demande auprès de votre coordinateur de soins international, et nous veillerons à satisfaire à vos besoins spécifiques.

Modes de paiement

Bupa Cromwell Hospital accepte les modes de paiement suivants:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • chèques de voyage
  • espèces
  • virements bancaires

Virements bancaires

Les acomptes peuvent être versés directement sur notre compte bancaire, dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous.

Banque Barclays Bank Plc, Business Banking
PO Box 15162, 50 Pall Mall
London SW1A 1QB
Titulaire du compte Medical Services International Limited
Numéro du compte 00529877
Code de tri 20-65-63
IBAN GB09 BARC 2065 6300 5298 77
SWIFT BARC GB22

Veuillez également indiquer votre nom ou votre numéro MRN (numéro de dossier médical si vous en possédez un).

Pour toute aide, veuillez contacter votre coordinateur de soins international.

Patients pris en charge par une assurance

Bupa Cromwell Hospital collabore avec de nombreuses compagnies d’assurance santé du monde entier. Si vous possédez une assurance, veuillez indiquer à votre coordinateur de soins international les détails de votre police d'assurance lors de la prise de rendez-vous.

Veuillez apporter la lettre d’autorisation de votre compagnie d’assurances. Si vous êtes hospitalisé d’urgence, un responsable financier contactera votre compagnie d’assurances pour confirmer l’admission et obtenir son autorisation. Si Bupa Cromwell Hospital n’est pas couvert par votre assurance, il est possible que vous deviez débourser le montant des frais avant d’en demander le remboursement directement à votre compagnie d’assurances.

Il est à noter que vous serez tenu de régler tout montant lié à votre ticket modérateur, à votre franchise et/ou à votre quote-part ainsi que les frais relatifs à des services qui ne sont pas couverts par votre assurance. Ces montants doivent être intégralement réglés avant que nous puissions entamer les services visés. En outre, veuillez remarquer qu’un grand nombre de compagnies d’assurances internationales exigent que vous régliez personnellement les frais de traitement ambulatoire avant de leur en demander directement le remboursement.

Veuillez vous reporter à notre liste de compagnies d’assurances santé.

Patients pris en charge par une ambassade

Vous n’êtes pas tenu de déposer un acompte si vous êtes pris en charge par une ambassade. Néanmoins, il est à noter que nous devons recevoir une lettre de guarantie de votre ambassade avant la date de votre rendez-vous.

Des questions?

Pour toute question, veuillez vous adresser à votre coordinateur de soins international et demander un rendez-vous avec un administrateur financier. Nous serons ravis de vous aider concernant tous les aspects de la procédure de facturation.

Contact us at Bupa Cromwell Hospital IPC
Call Bupa Cromwell Hospital

Call the International Patient Centre on
+44 (0)20 7460 5660

We can take your call between 9am-5:30pm Monday to Friday.

Call back from Bupa Cromwell Hospital

Let us call you back

Arrange for us to call you back at a more convenient time. Please note this will be during the UK business hours indicated above.

Fax Bupa Cromwell Hospital

Fax the International Patient Centre on
+44 (0)20 7460 5833

Email Bupa Cromwell Hospital

Email the International Patient Centre

Send us an email enquiry and we will get back to you.